Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou Pitchoun
15 octobre 2009

Relais Assistant(e)s Maternel(le)s. L'ouverture approche !

Relais Assistant(e)s Maternel(le)s

de la Communauté de Communes Beaucaire Terre d'Argence

.

Un lieu d'Ecoute, d'Informations, d'Echanges, d'Accompagnement dans l'accueil du jeune enfant.

.

Le relais propose aux parents :

* une écoute de vos besoins d'accueil et des renseignements sur les différents modes de garde.

* des informations concernant l'emploi d'un(e) assistant(e) maternel(le) : contrats de travail et convention collective des assistant(e)s maternel(le)s, aides de la CAF, ...

* une mise en relation avec les assistant(e)s maternel(le)s.

* des réunions à thèmes et des animations pour vos enfants.

.

.

Le relais propose aux assistant(e)s maternel(le)s

* des informations sur l'agrément, votre statut, vos droits et obligations, la convention collective.

* des ateliers d'éveil auxquels vous pouvez participer avec les enfants confiés.

* des soirées à thèmes.

* des rencontres avec d'autres assistant(e)s maternel(le)s.

.

.

Ce service est proposé aux résidents de la Communauté de Communes de Beaucaire Terre d'Argence :

- Beaucaire                                                   - Jonquières St Vincent

- Bellegarde                                                 - Vallabrègues

- Fourques

.

ainsi qu'aux communes suivantes de Nîmes Métropole :

- Générac                                                     - Redessan

- Manduel                                                    - St Gilles

.

.

L'ouverture au public est prévue début novembre 2009

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour madame<br /> Je souhaiterais obtenir le carnet des nounous indiquant les heures d'arrivée et de départ des enfants. Je vous donne mon adresse: Mme ziyani hélène lotissement les Vignes. 5 rue de l'ourdre 30800 SAINT GILLES<br /> Je vous en remercie et vous prie d'agrée Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
B
avant de venir a la réunion assistante maternelle du 21.10.09 , j'avais renvoyé la feuille d'inscription a la ram de beaucaire a l'adresse <br /> 1 av de la croix blanche l'enveloppe m'a été retourné hier le 2.11.09 avec boite non identifiable. je passerais vous la remettre en personne dès que possible .<br /> sylvie blanquez assistante maternelle vallabrègues
Lou Pitchoun
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité